Ligne sur les caractères colorés [HTML]

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MrDubley le 7/09/2012 à 23:46
DenisSP Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 11:56
Bonjour,

Je suis un petit peut embêter, car j'ai fais, malgré mes connaissances, un script en html. Il se présente bien pour un débutant, mais, l'inconvénient c'est que sur les caractère qui sont en couleurs, ils sont biffés.

Comment résoudre ce problème ?

Voila le script :

<br /> 

<p> 
    <s style="color:red">@</s> <s style="color:blue">echo</s> off 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">set</s> NB_BAR <s style="color:orange">=</s> 0:Startcls 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">set</s> /a FULL <s style="color:orange">=</s> FULL <s style="color:red">+</s> 1 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">set</s> BAR <s style="color:orange">=%BAR%</s> Ûset /a NB_BAR <s style="color:orange">=</s> NB_BAR <s style="color:red">+</s> 2 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> . 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> Chargement ... <s style="color:orange">%NB_BAR%</s> % 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿ 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> <s style="color:orange">%BAR%</s> 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> <s style="color:orange">%BAR%</s> 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">echo</s> . 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">if</s> <s style="color:orange">%FULL%==</s> 50 <s style="color:blue">goto</s> End@ping localhost -n 1 <s style="color:red">></s> <s style="color:blue">nul</s> 
</p> 

<p> 
    <s style="color:blue">goto</s> Start:Endpause <s style="color:red">></s> <s style="color:blue">nul</s> 
</p> 
<br /> 


Merci d'avance !



Mister Dubley
A voir également:

1 réponse

DenisSP Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
8 sept. 2012 à 11:56
Salut:

Tag s : strike : biffé.

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Element/strike

Si tu veux changer la couleur : span et pas s

Denis
0