Ligne sur les caractères colorés [HTML]
Utilisateur anonyme
-
DenisSP Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DenisSP Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un petit peut embêter, car j'ai fais, malgré mes connaissances, un script en html. Il se présente bien pour un débutant, mais, l'inconvénient c'est que sur les caractère qui sont en couleurs, ils sont biffés.
Comment résoudre ce problème ?
Voila le script :
Merci d'avance !
Mister Dubley
Je suis un petit peut embêter, car j'ai fais, malgré mes connaissances, un script en html. Il se présente bien pour un débutant, mais, l'inconvénient c'est que sur les caractère qui sont en couleurs, ils sont biffés.
Comment résoudre ce problème ?
Voila le script :
<br /> <p> <s style="color:red">@</s> <s style="color:blue">echo</s> off </p> <p> <s style="color:blue">set</s> NB_BAR <s style="color:orange">=</s> 0:Startcls </p> <p> <s style="color:blue">set</s> /a FULL <s style="color:orange">=</s> FULL <s style="color:red">+</s> 1 </p> <p> <s style="color:blue">set</s> BAR <s style="color:orange">=%BAR%</s> Ûset /a NB_BAR <s style="color:orange">=</s> NB_BAR <s style="color:red">+</s> 2 </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> . </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> Chargement ... <s style="color:orange">%NB_BAR%</s> % </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿ </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> <s style="color:orange">%BAR%</s> </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> <s style="color:orange">%BAR%</s> </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ </p> <p> <s style="color:blue">echo</s> . </p> <p> <s style="color:blue">if</s> <s style="color:orange">%FULL%==</s> 50 <s style="color:blue">goto</s> End@ping localhost -n 1 <s style="color:red">></s> <s style="color:blue">nul</s> </p> <p> <s style="color:blue">goto</s> Start:Endpause <s style="color:red">></s> <s style="color:blue">nul</s> </p> <br />
Merci d'avance !
Mister Dubley
A voir également:
- Ligne sur les caractères colorés [HTML]
- Partager photos en ligne - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Salut:
Tag s : strike : biffé.