Wamp 2.2 : localhost non trouvé (port 80 ok)

Fermé
cmils Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 1 oct. 2012 à 16:59
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 1 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,



Depuis hier mon wamp server s'est mis à débloquer. J'avais une version un peu ancienne, j'ai installé la v 2.2 --> idem : impossible d'accéder à localhost (msg erreur non trouvé).

Ce n'est pas un pb lié à Skype, ni au pare-feu, j'ai vérifié tout ça. Le port 80 est bien disponible. J'ai testé avec XAMPP, ça a marché quelques heures et puis l'accès à localhost a "sauté" aussi.

Je n'ai rien installé de nouveau sur la machine. J'ai redémarré plusieurs fois, désinstallé/réinstallé Wamp, toujours pareil. Quand je le lance, son icône passe de rouge à orange. Les logs d'erreur Apache et PHP sont vides.

Le seul truc que je vois, c'est que le serveur Apache de Wamp n'arrêtait pas de planter ces temps-ci (depuis une quinzaine environ). Il se relançait tout seul, plusieurs fois par jour.

Est-ce que ça peut être lié à une MAJ VIsta ? Comment chercher ?
Avez-vous des pistes ?
Merci
Corinne
A voir également:

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
1 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,

as-tu vérifié si le service démarrait ?
0