Exercice

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute et à tous

j'ai des exercices à rendre et j'aurais besoin de conseil, voici l'ennoncer :

Vous travaillez dans un espace numérique et le maire vous interpelle :

"Je sais que l'espace tourne bien, la fréquentation est bonne mais il me semble que les ados pourraient venir en plus grand nombre. D'ailleurs mon petit voisin qui est tout le temps sur son Iphone m'a dit qu'il aurait bien aimé venir à l'un de tes ateliers sur l'Univers Apple mais il ne l'a appris que trop tard sur une affiche à la boulangerie. Je n'ai pas les moyens pour l'instant de faire faire des modifications sur le site Internet de la commune pour annoncer les activités à venir mais j'aimerais pourtant bien assurer plus de visibilité auprès des jeunes, comment pourrions-nous faire à moindre coût ?"

moi j'ai pensez a me servir des réseau sociaux c est gratuits utilisé par les jeunes et j'aurais aimer savoir si faire une application pour smartphone coûte chère a mettre ne service, sachant que je fait des étude de webmastering et que je la ferai moi même.
Si vous avez des idée, elles sont la bienvenue

et merci d'avance et surtout bonne soirée

4 réponses

Profil bloqué

tu as complétement raison concernant les réseau sociaux, en effet ils ont l'avantage d'étre très virulant au niveau de la diffusion de l'information.

Ensuite tu peux aussi utiliser une campagne newsletters...

L'appli est un bon moyen mais coute chere (aussi bien en terme d'argent, que de ressource materiel et humaine...moi je la banierai...mais je ne dis pas que c'est incorrect loin de là)...

faire des jeu concours, une aplication facebook etc qui permet de faire tourner à ses amis etc...

en esperant t'avoir aider !
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

merci beaucoup vraiment merci
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Peut être que quelqu'un a d'autres idées?
0

up
0