Votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous p

Fermé
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 3 oct. 2012 à 11:17
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 oct. 2012 à 12:18
Bonjour,

votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous pensez de mon premier site dont le lancement officiel va être annoncé d'ici une semaine

joom 2.5.7 > templat TK Redomption ( baseYootem) éditeur JCE et les extensions de base comme médiabox > formulaire de contact fox contact > widgekit > xmap

Module: ari extension menu > bgmax > visitor counter

je vous présente un site d'insertion associatif > http://pedagogia-vendee.fr/
j'aimerai avoir votre avis sur l'ensemble du site et que l on aime ou non le contenu. > est il plaisant visuellement, La navigation y est elle aisé

(il reste quelque fautes d'orthographe que je recherche et bien sur plein de petites retouches)



merci d'avance à vous pour vos commentaires


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 11:29
Salut,

j'ai fait un peu le tour je trouve ca bien.

Quelques remarques personnelle qui n'engagent que moi :

- Dans la page d'accueil -> Plan du site "de Pédagogia vendée". Pas tres lisible sur le fond orange.

- Je trouve agréable que quand on clique sur une catégorie (produit, prestation, etc) on arrive sur une page qui "récapitule" la catégorie sans forcément avoir à choisir directement (entre sac ou meuble / ex). Après dans cette page intermédiaire de catégorie, on pourra choisir entre les deux.

- Dans la rubrique "contact", il y a un login qui apparait. Pourquoi seulement dans cette rubrique ?

Bye :)
0
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 5
3 oct. 2012 à 12:12
bonjour MiGoK

merci pour ce premier retour plutot sympa:)

dans plan du site (qui est en bleu) " Pédagogia vendée" Je m'en moque il est surtout la pour le référencement en "title 1"

un autre accès plan du site est dispo directement dans le menu déroulant de "accueil

login n'apparait pas et est très discret car il ne sert que pour le staf de l'association

cordialement et encore merci de ce retour
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 oct. 2012 à 12:18
ben ... pas vraiment 'tiptop' ...
le look
le codage
etc etc ...
il y a du boulot ;)
0