Comment créer des rectangles de Tag ?

ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai apprendre comment s'appelle un "tag rectangulaire", quel langage web permet d'en créer et je pourrai apprendre à le faire par moi-même.

Ci-dessous un exemple afin que vous puissiez comprendre ce que signifie pour moi un "tag rectangulaire"...

https://drive.google.com/file/d/0B79wUbOCXkZbSmhXOThaNUlYRWc/view?usp=drive_open
(rectangle "to rewatch")

Merci pour votre aide humble et indulgente ;)
A voir également:

4 réponses

ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ça ne dit rie à personne ?
0
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Personne ?
0

Personne de chez personne ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

C'est pas très clair...
0

Qu'est-ce qui n'est pas très clair ? Tu as vu l'image ?
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Ben oui et cela ne m'a pas éclairé, je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Tu veux faire un rectangle avec un bouton à l'intérieur ?
0