Créer un code web

gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à faire en javascript un code web comme sur le site du zéro :

https://openclassrooms.com/fr/codeweb

Sa fait que quand on rentre le code dans la case , cela nous redirige vers une page.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

pourquoi en javascript ?
si le but est de rediriger inutile de la faire en javascript. en php ce sera plus simple d'accéder aux bases de données et si tu veux que les pages ne soient accessibles que si le code à été entré tu peux mettre une variable de session contenant un tableau d'identifiant des pages validé par code et même l'entrer dans une table de ta base de donnée pour que la personne si elle est inscrite n'est pas a retaper le code si elle veut accéder à la page une autre fois.

sinon une simple table id|code|url suffit
1
gautier019 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je cherche un script javascript qui vérifie que le code est bon (et aussi au passage un script pour le reste) et pourquoi pas du php ? car le php, à chaque fois que j'essaye ça ne marche pas.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

même si tu le fais en javascript il te faudra du php coté serveur

donc autant tout faire en php
0