Quel est le meilleur IDE pour le développement web?
spoonatte
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
spoonatte Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoonatte Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un débutant PHP et maintenant je utiliser Adobe DreamWeaver pour l'édition de code, mais dernièrement, j'ai été à la recherche d'un IDE pour faciliter mon travail.
J'ai regardé dans Eclipse, Aptana Studio, PhpStorm, phpDesigner et plusieurs autres, mais je ne suis pas vraiment décidé, ils se ressemblent tous assez sympa.
Vous vous demandez s'il ya quelqu'un d'eux, je peux passer à un meilleur.
Merci
Je suis un débutant PHP et maintenant je utiliser Adobe DreamWeaver pour l'édition de code, mais dernièrement, j'ai été à la recherche d'un IDE pour faciliter mon travail.
J'ai regardé dans Eclipse, Aptana Studio, PhpStorm, phpDesigner et plusieurs autres, mais je ne suis pas vraiment décidé, ils se ressemblent tous assez sympa.
Vous vous demandez s'il ya quelqu'un d'eux, je peux passer à un meilleur.
Merci
A voir également:
- Quel est le meilleur IDE pour le développement web?
- Web office - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Navigateur web - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
4 réponses
Quoi?
tu te rends compte qu'il manque des mots dans tes phrases et que d'autres n'ont rien à y faire?
Tu n'es peut-être pas étudiant français, désolé!
Quel est la taille de ton projet?
eclipse me semble pas mal mais je crois qu'il n'y a d'IDE parfait que celui où tu est le plus à l'aise.
tu te rends compte qu'il manque des mots dans tes phrases et que d'autres n'ont rien à y faire?
Tu n'es peut-être pas étudiant français, désolé!
Quel est la taille de ton projet?
eclipse me semble pas mal mais je crois qu'il n'y a d'IDE parfait que celui où tu est le plus à l'aise.