Souci ftp avec dreamweaver 3
zyva2000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zyva2000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zyva2000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site perso que j'héberge chez SFR. J'utilise Dreamweaver 3, une version "antique". Mon ftp est filezilla.
Lorsque j'envoie une page seule le texte apparait en ligne, pas les images. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci cordialement
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Je suis en train de créer un site perso que j'héberge chez SFR. J'utilise Dreamweaver 3, une version "antique". Mon ftp est filezilla.
Lorsque j'envoie une page seule le texte apparait en ligne, pas les images. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci cordialement
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
A voir également:
- Souci ftp avec dreamweaver 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
En principe il doit y avoir un fichier (page html) et un dossier contenant les images, il faut envoyer le tout pour que les images s'affichent.
En principe il doit y avoir un fichier (page html) et un dossier contenant les images, il faut envoyer le tout pour que les images s'affichent.
Bonjour
J'ai bien envoyé les images avec le fichier index.htm. Elles apparaissent d'ailleurs dans Filezilla.
J'ai essayé avec Kompozer : les images apparaissent bien en ligne. Le problème semble lié donc à dreamweaver 3 mais je ne comprends pas pourquoi ?
J'ai bien envoyé les images avec le fichier index.htm. Elles apparaissent d'ailleurs dans Filezilla.
J'ai essayé avec Kompozer : les images apparaissent bien en ligne. Le problème semble lié donc à dreamweaver 3 mais je ne comprends pas pourquoi ?
il faut vérifier les liens des images dans le fichier créé avec Dreamweaver, si ça se trouve ils comportent le chemin complet du disque dur
Dans le style C:/mesdocuments/ etc au lieu de ne comporter que le chemin de l'image.
Dans le style C:/mesdocuments/ etc au lieu de ne comporter que le chemin de l'image.
A priori non : dans la fenêtre propriété de dreamweaver, c'est affiché pour l'adresse de l'image : actu_bas.gif
D'autre part, quand je fais dans le navigateur, l'image apparait bien
D'autre part, quand je fais dans le navigateur, l'image apparait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question