Php probleme

Fermé
v - 29 oct. 2012 à 15:27
 defistyle - 29 oct. 2012 à 16:50
bonjour
avec joomla j'ai installer le composant missingt pour la traduction
on m'indique une erreur sur cette ligne de code

<?php foreach ($this->data as $k => $line): ?>

quelqu'un peut m'aider a trouver l'argument invalide sur ce bout de code
merci

probleme avec le composant missingt

A voir également:

5 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
29 oct. 2012 à 15:29
à la fin, les 2 points, c'est un point virgule qu'il faut mettre, non ?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:32
Non, sûrement pas un point virgule. La boucle ne ferait rien. La syntaxe avec deux points est valide
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
29 oct. 2012 à 15:44
Oui, j'avais pas vu le foreach.
En même temps, vu le peu d'infos qu'on a, de 1 ça ne donne pas trop envie d'aider. Et de 2, il y a tellement peu d'infos de code, que je suis certain que l'erreur ne se trouve pas dans la ligne.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:33
Bonjour

on m'indique une erreur
Surtout, ne nous dis pas laquelle. Nous adorons les devinettes
0
excuser moi du peu d'information que j'ai fourni. en faite le probleme vient d'un fichier un peu long

mais le probleme viens je pense de ce bout de code

là<?php foreach ($this->data as $k => $line); ?>
<tr id="filerow-<?php echo $k; ?>">
<td width="5px"><?php echo $k++; ?></td>
<td class="key" width="10%"><?php echo $line->key ? $line->key : $line->value; ?></td>
<td>
<?php if ($line->key): ?>
<input name="line_key[]" type="hidden" value="<?php echo $line->key; ?>" />
<textarea name="line_val[]" cols="40" rows="3" class="dest<?php echo (empty($line->value) ? ' no-trans':'' );?>"><?php echo $line->value; ?></textarea>
<?php else: ?>
<input name="line_key[]" type="hidden" value="" />
<input name="line_val[]" type="hidden" value="<?php echo $this->escape($line->value); ?>" />
<?php endif; ?>
</td>
<td>
<?php if ($line->key && !count($line->foundin)): ?>
<?php echo JText::_('COM_MISSINGT_FILE_KEY_NOT_FOUND'); ?>
<?php endif; ?>
</td>
<td><?php echo JHTML::image('administrator/components/com_missingt/assets/images/ok_16.png', 'click to remove', array('class' => "remove-row", 'title' => Jtext::_('COM_MISSINGT_COMPONENT_CLICK_TO_REMOVE'))); ?></td>
</tr>
et là<?php endforeach;?>
0
j'ai copier la ligne 40 à la ligne 60
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 16:06
là<?php foreach ($this->data as $k => $line); ?>

il FALLAIT laisser le :, pas le remplacer par un ;
Et surtout, ce que je te demandais, c'était le message d'erreur. Pas le code (pour l'instant).
Et le problème vient presque toujours d'avant la ligne où il est signalé : c'est donc le code qui précède qui serait intéressant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 16:29
L'erreur ne vient pas du code que tu donnes. Il faut savoir d'où vient le $this->data, ce qui risque d'être compliqué à distance. Ou alors il faut tomber sur quelqu'un qui connaît bien Joomla!
0
merci beaucoup de la reactivité et d'avoir essayer de m'aider. il faut dire que moi aussi apparement je ne vous aide pas . je vais essayer d'aller voir sur le site du developpeur si je peux trouver une reponse a ma question. encore une fois merci
0