Php probleme

v -  
 defistyle -
bonjour
avec joomla j'ai installer le composant missingt pour la traduction
on m'indique une erreur sur cette ligne de code

<?php foreach ($this->data as $k => $line): ?>

quelqu'un peut m'aider a trouver l'argument invalide sur ce bout de code
merci

probleme avec le composant missingt

A voir également:

5 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

à la fin, les 2 points, c'est un point virgule qu'il faut mettre, non ?
0
Utilisateur anonyme

Non, sûrement pas un point virgule. La boucle ne ferait rien. La syntaxe avec deux points est valide
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Oui, j'avais pas vu le foreach.
En même temps, vu le peu d'infos qu'on a, de 1 ça ne donne pas trop envie d'aider. Et de 2, il y a tellement peu d'infos de code, que je suis certain que l'erreur ne se trouve pas dans la ligne.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

on m'indique une erreur
Surtout, ne nous dis pas laquelle. Nous adorons les devinettes
0
defistyle

excuser moi du peu d'information que j'ai fourni. en faite le probleme vient d'un fichier un peu long

mais le probleme viens je pense de ce bout de code

là<?php foreach ($this->data as $k => $line); ?>
<tr id="filerow-<?php echo $k; ?>">
<td width="5px"><?php echo $k++; ?></td>
<td class="key" width="10%"><?php echo $line->key ? $line->key : $line->value; ?></td>
<td>
<?php if ($line->key): ?>
<input name="line_key[]" type="hidden" value="<?php echo $line->key; ?>" />
<textarea name="line_val[]" cols="40" rows="3" class="dest<?php echo (empty($line->value) ? ' no-trans':'' );?>"><?php echo $line->value; ?></textarea>
<?php else: ?>
<input name="line_key[]" type="hidden" value="" />
<input name="line_val[]" type="hidden" value="<?php echo $this->escape($line->value); ?>" />
<?php endif; ?>
</td>
<td>
<?php if ($line->key && !count($line->foundin)): ?>
<?php echo JText::_('COM_MISSINGT_FILE_KEY_NOT_FOUND'); ?>
<?php endif; ?>
</td>
<td><?php echo JHTML::image('administrator/components/com_missingt/assets/images/ok_16.png', 'click to remove', array('class' => "remove-row", 'title' => Jtext::_('COM_MISSINGT_COMPONENT_CLICK_TO_REMOVE'))); ?></td>
</tr>
et là<?php endforeach;?>
0
defistyle

j'ai copier la ligne 40 à la ligne 60
0
Utilisateur anonyme

là<?php foreach ($this->data as $k => $line); ?>

il FALLAIT laisser le :, pas le remplacer par un ;
Et surtout, ce que je te demandais, c'était le message d'erreur. Pas le code (pour l'instant).
Et le problème vient presque toujours d'avant la ligne où il est signalé : c'est donc le code qui précède qui serait intéressant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'erreur ne vient pas du code que tu donnes. Il faut savoir d'où vient le $this->data, ce qui risque d'être compliqué à distance. Ou alors il faut tomber sur quelqu'un qui connaît bien Joomla!
0
defistyle

merci beaucoup de la reactivité et d'avoir essayer de m'aider. il faut dire que moi aussi apparement je ne vous aide pas . je vais essayer d'aller voir sur le site du developpeur si je peux trouver une reponse a ma question. encore une fois merci
0