Création site de rencontre
Jeremy97
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais crée un site de rencontre comprenant le ( tchat , creation de profil ( enregistrement ) , et boutique )
Mais je ne sais pas par ou commencer et comment faire ... mon but est de faire de l'argent avec ce site !Et est-ce que sa coute cher par mois de cout pour faire gerer ce site ? Merci Beaucoup !!
J'aimerais crée un site de rencontre comprenant le ( tchat , creation de profil ( enregistrement ) , et boutique )
Mais je ne sais pas par ou commencer et comment faire ... mon but est de faire de l'argent avec ce site !Et est-ce que sa coute cher par mois de cout pour faire gerer ce site ? Merci Beaucoup !!
A voir également:
- Création site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
si tu ne sais pas le faire il va falloir le faire faire et là ça se chiffre en milliers d'euros, rajoutes en autant pour la pub.
Si tu comptes apprendre à programmer, tu t'attaques là à un gros pavé.
Tu as une idée ingénieuse pour éviter un énième site de rencontre concurrentiel?
Parce qu'il peut y avoir des solutions pour démarrer un tel site en attendant d'avoir les finances. Je pensai à un cms couplé à un plugin de réseau social.
Si tu comptes apprendre à programmer, tu t'attaques là à un gros pavé.
Tu as une idée ingénieuse pour éviter un énième site de rencontre concurrentiel?
Parce qu'il peut y avoir des solutions pour démarrer un tel site en attendant d'avoir les finances. Je pensai à un cms couplé à un plugin de réseau social.