Recherche administrateur forum RP thème méchas

Fermé
Yuuya - 27 oct. 2012 à 19:51
 Yuuya - 27 oct. 2012 à 23:05
Bonjour à tous !

J'ai comme projet de lancer un forum rp sur le thème des méchas type gundam. Ce genre de forum rp est relativement difficile à articuler et il en existe très peu de qualité.

Me concernant, j'ai été administrateur de certains, créés d'autres et mon expérience rp est de plus de 6 ans. Donc je ne suis pas un novice dans le domaine, loin de là.
J'ai déjà en tête plusieurs éléments que je met en place progressivement à savoir : les règles et la structure générale du forum.

En gros, je demande 2 types d'aides soit :
- Administrative, dans ce cas une volonté pour participer au rp et faire fonctionner le forum en tant qu'administrateur ainsi que m'apporter un avis sur l'ensemble des règles et fonctionnement du rp que je souhaite mettre en place.
- Graphique pour designer l'ensemble du forum rp sous le thème des méchas, dans un ton qui reste clair et lumineux

Concernant le forum que je souhaite créer, rapidement, celui-ci prend place dans notre monde quelques années plus tard où les différentes armées ont décidé de mettre en commun leurs moyens technologiques pour créer des méchas à partir d'une base internationale répartie en 4 unités (le joueur pourra donc choisir son affiliation). Ces méchas ou Mobile Suits sont des machines de plusieurs dizaines de mètres de haut pour combattre l'invasion extraterrestre qui survient de manière aléatoire (par vague à partir de trous temporels, bref on s'en fou mais l'idée est là).

L'idée est que le joueur est un pilote d'élite fraîchement sorti de l'école de pilotage et ayant passé quelques "tests" spéciaux l'habilitant à piloter un Mobile Suit. L'intérêt est de rejoindre des équipes constituées de joueurs dans lesquelles 1 capitaine, cette équipe peut monter en grade ensemble ou seulement un joueur en particulier. Chaque monté en grade donne des caractéristiques supplémentaires pour améliorer les capacités de son MS. Je l'ai détaillé plus en profondeur sur le forum (uniquement pour les admins pour l'instant)

Par ailleurs, les test spéciaux octroient 1 pouvoir spécial à chaque joueur (contrôle de l'eau par exemple, enfin des petits trucs qui ne peuvent pas détruire le monde quoi) et uniquement disponible en dehors du MS. Ca va permettre d'avoir un rp supplémentaire hors MS car toutes les zones géographiques de notre monde tel que nous le connaissons restent accessibles.

Voilà en résumé. Donc si y'a des intéressés, n'hésitez pas à lever le doigt !

Cordialement,

Yuuya

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
27 oct. 2012 à 22:16
Bonsoir

Tiens .., tu as un frère jumeau, sur le même projet :
http://www.sos-rpg.com/t18006-mobile-suits-recherche-de-staff

A+
Nyctaclope
0
Ou alors nous sommes la même personne tentant d'augmenter nos chances de réponses au choix. :)
0