Combien coute un site internet avec messagerie paiement forum ..
Madebydesign
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Combien couterai un site avec :
Messagerie (+ video),
Forum (avec une multitude de sujet),
Plateforme permettant de vendre et d'acheter --> paiement en ligne,
Deux cent pages
Combien couterai un site avec :
Messagerie (+ video),
Forum (avec une multitude de sujet),
Plateforme permettant de vendre et d'acheter --> paiement en ligne,
Deux cent pages
A voir également:
- Combien coute un site internet avec messagerie paiement forum ..
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
4 réponses
tu peut t'inscrire sur e-monsite bien pour les néophytes ou sur sopixi qui propose aussi une version payante .
bonne chance!
bonne chance!
Merci
Mais, je ne souhaite pas le faire moi même, mais plutôt par une agence. Je souhaiterai avoir une fourchette de prix ..
Mais, je ne souhaite pas le faire moi même, mais plutôt par une agence. Je souhaiterai avoir une fourchette de prix ..
Bonjour,
il y a d'autres paramètres à prendre en compte, par exemple est-ce toi qui remplis les 200 pages.
Pour info, un rédacteur web demande en moyenne 10 euros le papier de 350 mots et son insertion sur ton site.
On est déjà à 2500 euros.
Une plateforme e-commerce peut couter de 600 à 3000 euros selon l'envergure du site. Reste à voir l'originalité du design, de 50 euros le thème tout prêt à beaucoup plus s'il est personnalisé, besoin d'un logo ...
Un freelance demandera de l'ordre de 20 euros de l'heure sans doute voir le double.
il y a d'autres paramètres à prendre en compte, par exemple est-ce toi qui remplis les 200 pages.
Pour info, un rédacteur web demande en moyenne 10 euros le papier de 350 mots et son insertion sur ton site.
On est déjà à 2500 euros.
Une plateforme e-commerce peut couter de 600 à 3000 euros selon l'envergure du site. Reste à voir l'originalité du design, de 50 euros le thème tout prêt à beaucoup plus s'il est personnalisé, besoin d'un logo ...
Un freelance demandera de l'ordre de 20 euros de l'heure sans doute voir le double.