Comment crée un site de mangas?

Marion -  
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais crée mon propre site mais avec des mangas psk j'adore sa comment faire?

A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Si tu veux faire un site complet avec news, galeries, forum, etc, alors le mieux c'est d'installer un script de CMS : Télécharger un script de CMS.

Sinon si tu veux juste faire de petits billet blogs pour par exemple commenter tes lectures tu peu installer ton site avec un script de blogs comme wordpress, ou alors t'inscrire sur une plateforme de blogs gratuites.

Tu connais quoi en développement web ?
2
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apprend à coder entièrement à la main.C'est la seule solution efficace dans la durée.
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Prenez un hébergement + nom de domaine et installez Wordpress ou utilisez une plateforme de création de sites en ligne .
-1