Blog abandonné par son créateur...

alexbarde Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shelldrew Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son blog il y a 1 an sans le supprimer et les miniatures des photos presentes sur le blog apparaissent dans les resultats de recherche google images... Merci de m'aider !

Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

shelldrew Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense qu'il va falloir que tu envoie un Mail a l'assistance de Skyrock et leur expliquer ton problème. Ils vont très certainement te demander de justifier ton identité, donc donne leur toutes les informations nécessaires en n'oubliant pas de leur préciser que c'est une "usurpation d'identité" sa peut jouer sur beaucoup !
Tient nous au courant pour ton affaire bonne journée
0
alexbarde Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Shelldrew, merci pour ta réponse !

J'ai bien evidemment cherché à contacter l'assistance Skyrock mais je n'ai malheureusement rien trouvé ! aucune adresse mail de contact !!
0
shelldrew Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le lien .
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php

Tu as divers choix qui s'offriront à toi, donc choisis le bon en espérant qu'ils daignent te répondre...
0
alexbarde Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai dejà fait une dizaine de fois...en essayant divers "motifs" sans succès...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien se que je pensais. Attend un petit peu de temps et vois si ils ont une réponse a t'offrir. Sinon tu vas devoir les appeler et c'est payant mais en plus pas sur qu'ils puissent t'aider..
0

et leur numéro tu le connais ?
0

http://serviceclients.pro/brands/skyrock

Peut être à ce lien, mais renseignes toi sur internet, car divers numéros circulent sur la toile
0