Charger une page en JavaScript
Anselmedu25
-
Anselmedu25 -
Anselmedu25 -
Bonjour!
Je voudrais savoir s'il est possible, s'il existe une fonction JavaScript pour charger une page HTML contenu dans un dossier ou tout simplement une URL.
Merci! :P
Je voudrais savoir s'il est possible, s'il existe une fonction JavaScript pour charger une page HTML contenu dans un dossier ou tout simplement une URL.
Merci! :P
4 réponses
-
bonjour il te faut au moins 2 fonctions
function XHR() { var requete = null; try { requete = new XMLHttpRequest(); } catch (microsoft) { try { requete = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); } catch(autremicrosoft) { try { requete = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } catch(echec) { requete = null; } } } if(requete == null) alert('Votre navigateur ne semble pas supporter les object XMLHttpRequest.'); return requete; } function display(selector) { var xhr = new XHR(); xhr.open('get','box/'+ancre[0],false); xhr.send(null); document.querySelector(selector).innerHTML = xhr.responseText; } -
-
oui excuse moi pour aller plus vite j'ai repris des bouts de code que j'avais déjà tapé et je ne l'ai pas fait jusqu'au bout
function display(selector,url) { var xhr = new XHR(); xhr.open('get',url,false); xhr.send(null); document.querySelector(selector).innerHTML = xhr.responseText; }
remplace la fonction display par celle la -
-
-
-