Connexion à l'administration de JOOMLA

Roxane05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hassss -
Bonjour, moi j'ai un problème de connexion à l'administration de JOOMLA.
C'est étrange car j'ai vraiment tout essayé: réinitialiser nom d'utilisateur et mot de passe en utilisant la requête suivante:

REPLACE INTO `jos_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');

Cela n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de les changer via PHPmyadmin, toujours rien.
Le problème est que j'essaie de me loguer et à chaque fois je reviens sur la même page, mais aucun message d'erreur ne s'affiche. De plus, comme je venais de commencer la construction de mon site, je n'ai pas fait de sauvegarge, je m'apprêtais à en faire une car j'avais bien avancé. Je suis vraiment triste et j'espère ne pas avoir à tout recommencer .

Pnesez-vous que mon site a été piraté ? Je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arriver là.
Sinon, avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie de votre aide !

Voici l'adresse de mon site : http://www.skadi-bio.fr
Je suis sur Joomla 1.5et mon serveur est par l'intermédiaire d'OVH. (mysql 5-44)
Merci à vous !
Roxane
A voir également:

6 réponses

flychris

en fait j'ai eu les warnings suivant:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html
/configuration.php:1) in /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html
/configuration.php:1) in /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/a/al/all/mon site.neuf.fr/public_html/configuration.php:1) in /var/www/a/al/monsite.neuf.fr/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 426

je les ai zappés avec un "//" devant les dites lignes du fichier session.

Avant tout marchait bien, j'arrivais à me connecter facilement....j'ai fait qq bidouille pour lire des flux RSS et depuis ce jour! Le bigbang!!!!!
2
Profil bloqué

Concernant ton dernier problème, regarde ce post:
http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=75265&highlight=Warning%3A+session_start+free

Il est possible qu'il te manque le répertoire sessions
1
flychris

j'ai le même souci..tu as trouvé la solution?
0
Profil bloqué

Bonjour,

Ce qui me semble bizarre chez toi c'est que tu ne reçois pas de message erreur...

Peux-tu commencer par suivre ce tutoriel sur comment redéfinir un mot de passe pour l'admin de Joomla:
http://www.joomlabc.com/faq-joomla/1-administration-joomla/8-comment-retrouver-le-mot-de-passe-perdu-de-l-administration-joomla.html

Si cela ne résout pas ton problème, relance la discussion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lkl Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, j'ai ce même problème !
J'avais le problème avec le répertoire sessions, j'ai (je penses) résolu ce dernier comme flychris, mais maintenant, comme lui j'ai un problème pour me connecter, impossible que ce soit depuis le module ainsi que sur la page /administrator ...
Si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, j'ai essayer de modifier le pass, mais rien à y faire =/
0
hassss

est ce que le probme est resolu
0