Erreur de code Vico333 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec un code que j'ai écrit, le lien Youtubé envoie sur Twittér et impossible de comprendre pourquoi, il doit manquer quelque chose mais je debute, si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait super cool ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jill_ bonjour il doit y avoir un probléme avéc ton lien youtubé pour qu'il énvoyé sur twittér. Pourrais tu nous montrér lé codé qui posé probléme ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Vico333 Auteur Mon message est supprimé à chaque fois que je poste du code, je bloque là... Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jill_ bonjour il doit y avoir un probléme avéc ton lien youtubé pour qu'il énvoyé sur twittér. Pourrais tu nous montrér lé codé qui posé probléme ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vico333 Auteur Mon message est supprimé à chaque fois que je poste du code, je bloque là...