Wordpress Erreur lors de la connexion à la BDD.
Alganis
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Alganis Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alganis Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai réussi à mettre mon nom de domaine avec un hébergement. Le FTP, Filezilla et tout le tralala. Mais le problème est :
-Quand je tape le nom de mon site, ça m'affiche cette saloperie de message que je vais vous citer : "Erreur lors de la connexion à la base de données".
Uniquement quand je place wordpress dans mon FTP.
Alors, concernant mon serveur ... il est considérer comme actif, et wordpress n'est même pas encore arrivé au stade d'installation.
J'ai renommé comme indiqué sur le site Wordpress le fichier wp-config.php
J'ai créé un base de données MSQL avec le site Franceserv (oui je suis hébergé la bas).
Et le nom de domaine finissant par un .fr a été créé sur "Domaine.fr"
Je tiens à preciser aussi que mes DNS sont à jour.
Techniquement, je n'y comprend rien et aucun tutos/forums n'expliquent mon cas.
(Dans leurs cas, Wordpress avait toujours marché au moins une fois.)
Toutes réponses est la bienvenue.
HELP :)
aujourd'hui j'ai réussi à mettre mon nom de domaine avec un hébergement. Le FTP, Filezilla et tout le tralala. Mais le problème est :
-Quand je tape le nom de mon site, ça m'affiche cette saloperie de message que je vais vous citer : "Erreur lors de la connexion à la base de données".
Uniquement quand je place wordpress dans mon FTP.
Alors, concernant mon serveur ... il est considérer comme actif, et wordpress n'est même pas encore arrivé au stade d'installation.
J'ai renommé comme indiqué sur le site Wordpress le fichier wp-config.php
J'ai créé un base de données MSQL avec le site Franceserv (oui je suis hébergé la bas).
Et le nom de domaine finissant par un .fr a été créé sur "Domaine.fr"
Je tiens à preciser aussi que mes DNS sont à jour.
Techniquement, je n'y comprend rien et aucun tutos/forums n'expliquent mon cas.
(Dans leurs cas, Wordpress avait toujours marché au moins une fois.)
Toutes réponses est la bienvenue.
HELP :)
A voir également:
- Wordpress Erreur lors de la connexion à la BDD.
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- La session de connexion a rencontré une erreur inattendue lol ✓ - Forum jeux en ligne
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
pourquoi tu n'essayes pas d'installer wordpress directement depuis ton domaine, chez OVH je l'ai installé et çà marché du premier coup.
Essayes aussi le ftp depuis ton domaine > https://www.franceserv.fr/webftp/
le druide sans la potion.
pourquoi tu n'essayes pas d'installer wordpress directement depuis ton domaine, chez OVH je l'ai installé et çà marché du premier coup.
Essayes aussi le ftp depuis ton domaine > https://www.franceserv.fr/webftp/
le druide sans la potion.