Nettoyer un thème wordpress des sites codés
Fermé
Maroccreators
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
Modifié par Maroccreators le 18/11/2012 à 05:08
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 21 nov. 2012 à 11:09
lecil Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 21 nov. 2012 à 11:09
Bonsoir,
j'ai un probléme avec mon thème wordpress, car j'utilise le theme (Sahifa) que j'avais télécharger et installer sur mon site https://www.maroccreators.com/ Mais celui ci contient du code crypté Base64, Et des pop up vers d'autre site qui s'ouvre de temps en temps, je n'arrive pas à décrypter ce code pour supprimer un éventuel code malicieux.
Exemple de code que j'ai trouvé avec le plugin theme authenticity checker : Encrypted Code Found!
"base64 encoded red image that says 'no hotlin..." et "base64_decode("R0lGODlhUAAMAIAAAP8AAP///yH5BA..."
Avez vous une solution pour nettoyer mon thème wordpress ?
j'ai un probléme avec mon thème wordpress, car j'utilise le theme (Sahifa) que j'avais télécharger et installer sur mon site https://www.maroccreators.com/ Mais celui ci contient du code crypté Base64, Et des pop up vers d'autre site qui s'ouvre de temps en temps, je n'arrive pas à décrypter ce code pour supprimer un éventuel code malicieux.
Exemple de code que j'ai trouvé avec le plugin theme authenticity checker : Encrypted Code Found!
"base64 encoded red image that says 'no hotlin..." et "base64_decode("R0lGODlhUAAMAIAAAP8AAP///yH5BA..."
Avez vous une solution pour nettoyer mon thème wordpress ?
A voir également:
- Nettoyer un thème wordpress des sites codés
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Codes ascii - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
1 réponse
lecil
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
8
21 nov. 2012 à 11:09
21 nov. 2012 à 11:09
à partir de quelle plateforme as-tu téléchargé ton site ? éviter une autre plateforme de wordpress tu pourrais avoir comme ça des surprises...