Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net

Fermé
newcomer - 21 nov. 2012 à 16:14
 tsr - 23 nov. 2012 à 11:57
apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner
ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce faire de l'argent sur le net)
j'ai vue beaucoup de truc sur le net un petit résumé en flash : (adsense, ptc ,gpt , sondage rémunéré , travail sur le net ,freelance, les site de streaming , ..........)
j'aurais voulus savoir a quoi pensez vous
les webmaster quand vous voulez travaillez
sur le net en sachant que
je suis connecté 5 jour/ 7 h 24
...merci de votre réponse j'aurais besoin de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

et sinon, tu a songé a travailler ? parait que ca paye...

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
1
aimerais bien mais je trouve pas pour le moment
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 19:22
faut chercher aussi.....
0
Shadaen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 8
21 nov. 2012 à 19:33
Tu ne trouves pas de travail étrange avec tous les emplois qu'il y a. Faut aussi pouvoir bouger et ne pas rester bloqué sur un seul poste.

Autrement pour répondre à ta question, si j'ai bien compris tu veux participer à des enquêtes, activtés, rémunéré sur le net comme les mails rémunérés, les clics rémunéré etc?

Bah faut que tu saches que ça ne remplacera jamais un vrai salaire du à un travail. Car ces sites sont fait pour faire gagner de l'argent principalement à leur créateur. Et la vocation de ces sites et surtout d'avoir un complément de salaire comme quand tu fais les enquêtes de clients mytères pour les entreprises. Si tu connais le principe.

Donc, non tu ne pourras pas subvenir à tes besoins en faisant seulement des clics.

C'est comme dans la vrai vie tu ne peux pas gagner des l'argents sans rien faire. En gros, les sites que tu recherches peuvent correspondre à des jobs saisonniers tel que faire les vendanges. Tu ne peux pas simplement vivre une année en travaillant 1-2 mois par ans.

Shadaen.
1
astuces72 Messages postés 7760 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 1 640
21 nov. 2012 à 16:40
slt

je connais bien le net, mais je n'ai absolument rien compris à ta question ?
tu veux gagner du fric avec le net ? c'est ça ?
0
en gros oui
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
21 nov. 2012 à 19:14
y a bien une méthode miracle pour gagner de l'argent mais je sais pas si on peut la dire ici.
Sinon pour répondre à la question, je pense à un tas de choses, et toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 21:12
Fait des vidéos YouTube comme Norman, Hugo et Cyprien.
Sinon créer toi un site qui attire beaucoup de monde et ouvre un compte Google Adsense pour obtenir des pubs.
Plus les pub contenu ds ton site auront de clics, plus tu gagneras.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 23:32
adblock est de plus en plus utilisé, ca doit moins payé adsense ! ^^
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 23:36
J'avoue je l'utilise moi même AdBlock xD, tu as raison lol
0
c'est quoi adblock ?? c un autre truk pareil que adsense ?
0
nan au contraire c'est fait pour bloquer les pubs
0
et on est payé pour ca ??
0