Google adsense impossible de cliquer sur la pub

strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis une pub sur mon site avec google adsense je ne comprends pas pk celle du haut, les gents me disent qu'ils ne peuvent pas cliquer dessus, que se passe t'il ? peut t on resoudre le probleme ?
je n'ai jamais eu de probleme sur mes autres pages web, mais celle ci me pose probleme bizzarement

merci pour vos aides precieuses

A voir également:

3 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu as simplement une div qui est par dessus, à la limite, tu peut toujours utiliser les z-index sur la pub pour la remettre en premier plan.
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu me dire le code à inséré stp
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai mis une pub sur mon site avec google adsense je ne comprends pas pk celle du haut, les gents me disent qu'ils ne peuvent pas cliquer dessus, que se passe t'il ? peut t on resoudre le probleme ?
je n'ai jamais eu de probleme sur mes autres pages web, mais celle ci me pose probleme bizzarement

merci pour vos aides precieuses

http://coachabdel.free.fr/EFCVO_Ermont/
0