Google map

isocolt Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amélie-miw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après quelques recherches infructueuses sur google (pas utilisé les bons mots clés?), je me permets de m'adresser à vous.

J'ai un site internet où je parle de plusieurs villages de montagne. Je souhaiterais implémenter une carte de google sur laquelle figurera des "points" représentant tout mes villages de montagne.

Je vois sur plein de sites ce genre de carte mais impossible de trouver comment faire. Pourriez-vous, svp, m'indiquer la marche à suivre ou un tuto?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

sofiabenk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais un capture ecran avec la touche du clavier apres tu retouche avec photoshop,si je t'es bien compris
http://www.turbocater.com/four-a-pizza
0
isocolt Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse,

Non, ce n'est pas ça, je recherche une solution google map ou j'indiquerai tout mes villages à google et il mettrai automatiquement des points

Voici l'exemple

https://www.jumbo.ch/fr/filiales
0
Amélie-miw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour afficher une carte interactive google map :
- Aller sur google, dans la catégorie "map" (barre de menu noire en haut, après recherche et images)
- taper la ville recherchée dans la barre de recherche google
- Dans la colonne de gauche, à côté des deux boutons "Itinéraire" et "Mes adresses", il y a un bouton imprimer, puis un petit bouton "lien".
- Cliquer sur le bouton lien. Là, on a le lien de la map et en dessous le code à intégrer à son site : l'iframe affichant la carte google. Elle est personnalisable.

Cependant, je ne sais pas si on peux mettre plusieurs villes, et si oui comment.
0