Web
amining007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amining007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amining007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un site, je veux taper le login et le mot de passe et cliquer sur envoyer je tombe sur la page d'accueil d'ailleur le mot de passe et le login je veux moi seulement les connaitre j'ai pa besoin d'une formulaire d'inscription voila le lien http://www.calu-porcelaine.com/v2/index.php si c'est possible le code en javascript ou en php deja j'ai pa une base de donnée aidez moi s'ils vous plais
J'ai fait un site, je veux taper le login et le mot de passe et cliquer sur envoyer je tombe sur la page d'accueil d'ailleur le mot de passe et le login je veux moi seulement les connaitre j'ai pa besoin d'une formulaire d'inscription voila le lien http://www.calu-porcelaine.com/v2/index.php si c'est possible le code en javascript ou en php deja j'ai pa une base de donnée aidez moi s'ils vous plais
A voir également:
- Web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
2 réponses
Salut,
Soit un formulaire tout simple :
Contrôle PHP :
Dans toutes les page de la partie à protéger :
En début de page :
En fin de page :
Compléter les 3 variables du code PHP au dessus par vos propres données :
De rien...
Soit un formulaire tout simple :
<form method="post" action="#"> <input name="login" value="" type="text"> <input name="pass" value="" type="text"> <input name="Valider" value="Valider" type="submit"> </form>
Contrôle PHP :
<?php session_start();//ouverture d'une session //login, passe, page de redirection $admin = "admin"; $motdepasse = "toto"; $page_de_redirection = "admin.php"; //si formulaire envoyé if(isset($_POST['Valider'])){ $login = trim($_POST['login']); $pass = trim($_POST['pass']); //Vérification du login if(isset($login) && $login != $admin){ echo 'Login incorrecte!'; } //Vérification du mot de passe if(isset($pass) && $pass != $motdepasse){ echo 'Mot de passe incorrecte!'; } //Confirmation et redirection vers la partie admin else{ echo 'Login et mot de passe correcte. Redirection en cours... <script type="text/javascript"> window.setTimeout("location=(\''.$page_de_redirection.'\');",3000) </script>'; //Création des sessions $_SESSION['login'] = $login; $_SESSION['pass'] = $motdepasse; } } ?>
Dans toutes les page de la partie à protéger :
En début de page :
<?php session_start();//ouverture d'une session if(isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['pass'])){?>
En fin de page :
<?php //fermeture de la session } //Message d'information else{ echo 'Veuillez vous identifier pour accéder à ce contenu!'; } ?>
Compléter les 3 variables du code PHP au dessus par vos propres données :
$admin = "admin"; $motdepasse = "toto"; $page_de_redirection = "admin.php";
De rien...