Quel plate-forme E-commerce choisir ?

Fermé
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 1 janv. 2009 à 17:10
 lina - 21 nov. 2012 à 19:05
Bonjour,

je recherche la plate-forme E-commerce open sources la plus adapté a mon projet. Je souhaiterai créer une boutique ou je vendrais des articles que la personne pourrais directement télécharger.

Un peu comme le téléchargement des MP3. Je connait OS commerce mais je ne sais pas si sait bien adapté ?

Pouvez-vous me conseiller SVP ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je suis également dans l'élaboration de mon projet de boutique de vente de mangas et jeux videos. Je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir.

j'ai voulu testé clicboutic mais impossible d'afficher la page malgré l'identifiant que le site m'a donné.

Avis aux pros pour les conseils.

MERCI
3
Moi je suis client chez clicboutic et j'en suis très satisfait.
Bizarre que ton site de démo n'ai pas fonctionné, tu as essayé de contacter leur support technique ? Ils sont très efficace.

A +

romain
0
stephpns Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 19
1 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

Oui il devrait pas y avoir de probleme pour réaliser ce style de site avec OsCommerce ou Joomla.
0
Bonjour,

La solution E-commerce de E-monsite permet de vendre des produits dématérialisés (comme des MP3, des PDF, etc). Je vous invite à la découvrir à l'url suivante : https://www.e-monsite.com/pages/presentation/e-commerce/

(création du site gratuit et activation libre de la solution e-commerce - pour l'activer sur le site la solution coûte 155€ / an seulement).
0
CarmHed Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:25
Attention, car e-monsite est une des pires plateformes e-commerce du marché...
0
moi j utilse creervotreboutique.com cela fait 4 ans deja apres faire les choses en telechargement je ne sais par contre une des choses que je trouve tres efficace c'est le referencement jai essaye 5 autres platerforme entre les montant enorme a paye alors que le revenu n'est meme pas enclenche mais bon il doit y a voir mieux j ai pas trouve
0