Quel plate-forme E-commerce choisir ?
Fermé
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
1 janv. 2009 à 17:10
lina - 21 nov. 2012 à 19:05
lina - 21 nov. 2012 à 19:05
A voir également:
- Quel plate-forme E-commerce choisir ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- É - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
je suis également dans l'élaboration de mon projet de boutique de vente de mangas et jeux videos. Je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir.
j'ai voulu testé clicboutic mais impossible d'afficher la page malgré l'identifiant que le site m'a donné.
Avis aux pros pour les conseils.
MERCI
je suis également dans l'élaboration de mon projet de boutique de vente de mangas et jeux videos. Je ne sais pas quelle plateforme e-commerce choisir.
j'ai voulu testé clicboutic mais impossible d'afficher la page malgré l'identifiant que le site m'a donné.
Avis aux pros pour les conseils.
MERCI
stephpns
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
19
1 janv. 2009 à 18:25
1 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,
Oui il devrait pas y avoir de probleme pour réaliser ce style de site avec OsCommerce ou Joomla.
Oui il devrait pas y avoir de probleme pour réaliser ce style de site avec OsCommerce ou Joomla.
Bonjour,
La solution E-commerce de E-monsite permet de vendre des produits dématérialisés (comme des MP3, des PDF, etc). Je vous invite à la découvrir à l'url suivante : https://www.e-monsite.com/pages/presentation/e-commerce/
(création du site gratuit et activation libre de la solution e-commerce - pour l'activer sur le site la solution coûte 155€ / an seulement).
La solution E-commerce de E-monsite permet de vendre des produits dématérialisés (comme des MP3, des PDF, etc). Je vous invite à la découvrir à l'url suivante : https://www.e-monsite.com/pages/presentation/e-commerce/
(création du site gratuit et activation libre de la solution e-commerce - pour l'activer sur le site la solution coûte 155€ / an seulement).
CarmHed
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:25
8 juil. 2011 à 17:25
Attention, car e-monsite est une des pires plateformes e-commerce du marché...
moi j utilse creervotreboutique.com cela fait 4 ans deja apres faire les choses en telechargement je ne sais par contre une des choses que je trouve tres efficace c'est le referencement jai essaye 5 autres platerforme entre les montant enorme a paye alors que le revenu n'est meme pas enclenche mais bon il doit y a voir mieux j ai pas trouve
10 avril 2011 à 15:41
Bizarre que ton site de démo n'ai pas fonctionné, tu as essayé de contacter leur support technique ? Ils sont très efficace.
A +
romain