Robot .txt
Garance06
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà je voudrai supprimer des images dans des répertoires de mon site et l'indiquer au fichier ROBOT
Ex : MonSite/savonette/belle.jpg
J'ai mis
User-Agent: Googlebot-Image
Disallow: /savonette/belle.jpg
Les hics ?
- Je voudrai que tous les robots (donc pas que Google) me les suppriment?
La syntaxe (User-Agent: Googlebot-Image) alors n'est pas la bonne mais laquelle dois-je mettre pour que tous les robots prennent en compte la suppression des images ?
- De plus, est ce que je dois indiquer le chemin ou se trouve les images ?
Ex : MonSite/savonette/vignette/truc.jpg
Je mets : Disallow: /savonette/vignette/truc.jpg
OU
Je mets
Disallow: /images/truc.jpg
Encore une chose,
je dois aussi supprimer des répertoires d'images en entier.
y a - t - il un raccourci qui supprime tout le répertoire pour m'éviter de supprimer les images une par une une par une ?
Voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal !!
Ps : si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de me corriger le champ "Télécharger photo"
dans ma page de formulaire, je suis preneuse.
Je le payerai bien évidement
En vous remerciant d'avance pour tout
Garance
Voilà je voudrai supprimer des images dans des répertoires de mon site et l'indiquer au fichier ROBOT
Ex : MonSite/savonette/belle.jpg
J'ai mis
User-Agent: Googlebot-Image
Disallow: /savonette/belle.jpg
Les hics ?
- Je voudrai que tous les robots (donc pas que Google) me les suppriment?
La syntaxe (User-Agent: Googlebot-Image) alors n'est pas la bonne mais laquelle dois-je mettre pour que tous les robots prennent en compte la suppression des images ?
- De plus, est ce que je dois indiquer le chemin ou se trouve les images ?
Ex : MonSite/savonette/vignette/truc.jpg
Je mets : Disallow: /savonette/vignette/truc.jpg
OU
Je mets
Disallow: /images/truc.jpg
Encore une chose,
y a - t - il un raccourci qui supprime tout le répertoire pour m'éviter de supprimer les images une par une une par une ?
Voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal !!
Ps : si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de me corriger le champ "Télécharger photo"
Je le payerai bien évidement
En vous remerciant d'avance pour tout
Garance
A voir également:
- Robot .txt
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix ✓ - Forum Programmation
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Pas besoin, le fichier robot.txt ne sert qu'à modérer l'indexation des fichiers et repertoires par les robots des moteurs de recherche. On ne peut pas lui indiquer qu'une image à été supprimé (et en fait il s'en f...)
supprime le répertoire concerné, comme quand on supprime un dossier sur son PC
si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de me corriger le champ "Télécharger photo"
sans aucune infos sur le dit formulaire, il va etre difficile de t'aider
Pas besoin, le fichier robot.txt ne sert qu'à modérer l'indexation des fichiers et repertoires par les robots des moteurs de recherche. On ne peut pas lui indiquer qu'une image à été supprimé (et en fait il s'en f...)
si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de me corriger le champ "Télécharger photo"
sans aucune infos sur le dit formulaire, il va etre difficile de t'aider
Bonsoir,
Merci pour votre réactivé
OUI comme sur un PC
Pour ce qui est des images,
Le truc c'est que j'en ai pas mal de référencé dans google Image et les internautes quand ils vont cliquer dessus la page et l'image n'existeront plus.
Donc je voudrai leur dire que certaines images doivent être supprimées
mais je ne suis pas certaine de cette syntaxe et le dire à tous les robots pas que Google
Pour le formulaire,
Que dois-je faire pour que vous ayez plus d'infos ?
En faite, dès que l'internaute joint une image au formulaire, ce dernier ne part pas.
Théoriquement l'internaute devrait être redirigé sur une page de remerciement mais là il bloque
Merci encore
Merci pour votre réactivé
OUI comme sur un PC
Pour ce qui est des images,
Le truc c'est que j'en ai pas mal de référencé dans google Image et les internautes quand ils vont cliquer dessus la page et l'image n'existeront plus.
Donc je voudrai leur dire que certaines images doivent être supprimées
mais je ne suis pas certaine de cette syntaxe et le dire à tous les robots pas que Google
Pour le formulaire,
En faite, dès que l'internaute joint une image au formulaire, ce dernier ne part pas.
Théoriquement l'internaute devrait être redirigé sur une page de remerciement mais là il bloque
Merci encore
Le truc c'est que j'en ai pas mal de référencé
ca disparaitra au fur et à mesure des visite de robot de moteur , à la limite faite une page d'erreur personnalisée (une 404.html) et incluez un lien pour que l'internaute puisse se rediriger vers les contenus disponible
il faudrais les codes, HTML, CSS (quoique pas obligatoire) et PHP
ca disparaitra au fur et à mesure des visite de robot de moteur , à la limite faite une page d'erreur personnalisée (une 404.html) et incluez un lien pour que l'internaute puisse se rediriger vers les contenus disponible
il faudrais les codes, HTML, CSS (quoique pas obligatoire) et PHP
1er point, supprimez l'adresse email que vous venez de poster. En l'affichant vous la rendez public et ce n'est pas une bonne chose.
Vous pouvez m'envoyer des informations hors forum par l'intermédiaire des messages privées que propose ce forum.
Cliquez sur mon pseudo > vous arrivez sur mon profil > cliquez sur envoyer un message
ou
Autre possibilité, vous pouvez m'écrire par l'intermédiaire de mon site :
http://www.dbmwebdesign.fr/contact.php
Vous pouvez m'envoyer des informations hors forum par l'intermédiaire des messages privées que propose ce forum.
Cliquez sur mon pseudo > vous arrivez sur mon profil > cliquez sur envoyer un message
ou
Autre possibilité, vous pouvez m'écrire par l'intermédiaire de mon site :
http://www.dbmwebdesign.fr/contact.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question