Lien avec page d'un autre site

Fermé
syldup Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 8 janv. 2013 à 10:55
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 janv. 2013 à 09:46
Bonjour,

Je voudrai faire sur mon site en PHP, un lien vers la page d'un autre site PHP mais cette page contient, après le l'adresse du site "?id=formation".
Lorsque je clique sur le lien, https://ffvelo.fr/?id=formation j'accède à l'accueil qui renvoie vers une page de voeux.
Si je recommence à cliquer sur le lien, j'accède directement sur la page désirée.
Si je ferme le site et que j'effaces les données de navigation et que je recommence (cliquer sur le lien) j'arrive encore sur la page d'accueil et non sur la page désirée par le lien.
Si je ferme le site et que je reclique sur le lien, j'arrive sur la bonne page.
Comment faire pour arriver directement sur la bonne page dés la première fois?

Merci pour votre aude
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
8 janv. 2013 à 11:15
slt

c'est pas toi qui gère, c'est le site qui affiche ces voeux.
Il y a un script qui affiche la page de voeux, et cette page une fois lancé redirige sur la page d'accueil.

tu n'y peux rien !

<script src="/cookie.js"></script>
        	<script type="text/javascript">
	// name, value, expires, path, domain, secure

// if Get_Cookie succeeds, cookies are enabled, since the cookie was successfully created.
	if ( ! Get_Cookie( 'splash_voeux' ) )
	{
		// name, path, domain
		// make sure you use the same parameters in Set and Delete Cookie.
		Set_Cookie( 'splash_voeux', 'none', '', '/', '', '' );
		window.location = 'voeux2013/voeux.php';
	}
	</script>

<script type='text/javascript'>	
		$(document).ready(function(){
			SCREEN_WIDTH = window.innerWidth;
			//Start the snow default options you can also make it snow in certain elements, etc.
			$(document).snowfall('clear');
			document.body.className  = "darkBg";
			$(document).snowfall({image :"images/voeux_etoile.png", minSize: 8, maxSize:32});
			setTimeout(function () { 
				$("#texte").animate({
				  "left": "+="+SCREEN_WIDTH, opacity: 1
				}, { duration: 1000, queue: false });				
			}, 2000 );
			setTimeout("window.location.href = 'http://ffct.org/index.php'", 8500);
		});
	</script>
0
syldup Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 11
8 janv. 2013 à 11:50
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Donc si j'attend que les voeux soit passé(fin janvier), ça devrait mieux fonctionner?
Cordailement
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
10 janv. 2013 à 09:46
oui :)
0