Un site de fou

Fermé
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 11 janv. 2013 à 20:16
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 11 janv. 2013 à 21:55
Bonjour tout le monde, il y a quelques temps, j'ai créé un site web monstrueux....le genre de site qui ne se finira jamais!!!

En utilisant le HTML, je me suis senti bloqué dans mes connaissances....je crois que je commençais à avoir trop de données.

Avec ce lien https://www.000webhost.com/migrate?static=true vous allez voir ce que je veux dire.... Je sais très bien que ce n'est pas un travail de pro....mais quand même....

Avec vos idées, j'aimerais bien pouvoir passer à une autre étape et faire évoluer mon site. Par contre, j'aimerais bien garder certaines choses: le déroulement du haut, les images en défilement....

Merci beaucoup de vos idées et de vos commentaires constructifs!!!!
A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
11 janv. 2013 à 20:24
j'ai créé un site web monstrueux
Hummm, un peu de modestie ne serait pas inadaptée (à moins que ce soit au 1er degré)

Pour faire évoluer un site y'à pas vraiment de secret, il faut se mettre aux languages HTML, CSS, PHP et javascript, voir utilisé un CMS permettant de limiter le besoin de connaissance dans ces derniers
1
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
11 janv. 2013 à 21:55
Modestie?!?!? Monstrueux....veut dire que ce site ne finira jamais....que ce site est bien au dessus de mes capacités......que ce site peut me faire apprendre plein de choses......

car je peux soit.....m'arrêter.....ou le continuer!!!!!


Et comme je veux le continuer......d'où mon topic!!

Merci!!!
0