Background besoin d'aide
Martin
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background)
j'aimerais savoir comment puis-je faire pour mettre comme un voile noir dessus , c'est a dire légèrement foncer le background afin d'apercevoir vaguement une image.
Ma page PHP fonctionne avec un CSS (style.css)
Merci pour vos réponses
salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background)
j'aimerais savoir comment puis-je faire pour mettre comme un voile noir dessus , c'est a dire légèrement foncer le background afin d'apercevoir vaguement une image.
Ma page PHP fonctionne avec un CSS (style.css)
Merci pour vos réponses
4 réponses
-
Hum, soit tu le met directement sur ton image, mais si tu viens là, c'est que c'est surement pas possible ?
Sinon, tu mets une div avec un background noir par dessus, et tu baisse l'opacity pour ajouter de la transparence. -
-
<div id='div_a'> <div id='div_b'> ...Le reste de ce que tu veux... </div> </div> <style> #div_a{ background:url("image.php"); } #div_b{ background:black; opacity:0.5; } </style> -