Je n'arrive pas a faire mon blog

ANA-CHAN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est-ce que vous pourriez me donner un exemple d'dresse car je n'arrive pas a en rentrer il n'accepte jamais!!!!!

9 réponses

KittyzMùna Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaie dans un autre blog qui n'est pas très connu car le nom de ton blog doit être déjà existant
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est qui "il" ?
0
ANA-CHAN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le site
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ahah, c'est un gag ?

C'est quel site ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANA-CHAN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jessaie sur overblog
0

et il n'accepte pas pourquoi ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

parce que c'est .... un GAG !!!
:)
0

je sais pas il mettent que dns mon adresse il faut entre 4 et 64 caractere et il faut des point des chiffres et des tiret et jaitous mis dans mon adresse
0

si tu mets "blablablajesuisunchat" ça marche ?
0

oui sa marche merci
0