Problème affichage de mes projet av wampserveur

Fermé
Profil bloqué - 17 janv. 2013 à 20:56
 Profil bloqué - 21 janv. 2013 à 20:47
Bonjour,
j'ai un problème. voila quand je lance le localhost de wampserveur il m'affiche normalement mais le problème c'est que impossible d'afficher mes projet ya rien du tous pourtant j'ai tous respecter genre enregistrer mon fichier .php sur les repertoire www et j'ai mon fichier index.php bref la totale mais pourtant ya rien svp helppppppppppppp me
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
18 janv. 2013 à 06:45
Salut,

On enregistre les dossiers des projets dans "www" et c'est dans ses dossiers que l'on place les documents concernant les différents projets.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
Modifié par ThEBiShOp le 18/01/2013 à 09:18
Sinon jette un oeil là, tu as peut être le même "problème"

edit :
avec le lien ça sera mieux...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26924814-souci-en-php#top
0
Profil bloqué
21 janv. 2013 à 20:47
moi le problème c'est qu'il n'affiche même pas mon projet pourtant j'ai bien enregistrer dans le répertoire www
mais même avant dès que j'ai lancer le local host de mon wampserveur normalement sous le titre de "vos projets" je deverais avoir une phrase qui dit genre vous n'avez aucun projet mais moi j'ai rien

voila ce qui est afficher dans ma page du local host:

Configuration Serveur
Version de Apache:
2.4.2
Version de PHP:
5.4.3
Extensions Chargées:
Corebcmathcalendarcom_dotnetctypedateeregfilterftphashiconvjsonmcryptSPLodbcpcreReflectionsessionstandardmysqlndtokenizerzipzliblibxmldomPDOPharSimpleXMLwddxxmlxmlreaderxmlwriterapache2handlermbstringgdmysqlmysqlipdo_mysqlpdo_sqlitemhashxdebug
Version de MySQL:
5.5.24
Outils
phpinfo()
phpmyadmin
Vos Projets
Vos Virtual Hosts
Vos Alias
phpmyadmin
sqlbuddy
webgrind

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
est petite question est ce normale que dès que j'essaye d'entrer dans phpmyadmin
ce msg s'affiche:

Erreur
MySQL a répondu:

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
0