Intégration Pageflip dans une page html
Fermé
biquetou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 11:00
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 21 janv. 2013 à 22:35
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 21 janv. 2013 à 22:35
Bonjour,
je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de 26 pages créé grâce au programme PageFlip. Seule la couverture de l'album apparaît, mais sans la flèche permettant de faire tourner la 1ère page, alors que l'animation d'aperçu sous Flash marche parfaitement. Je précise que j'ai mis à la racine du site les fichiers .fla et .swp.
J'ai par ailleurs adapter la page .fla à la taille du contenu de la page Dreamweaver. Merci à la personne qui m'aidera.
Nonoche
je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de 26 pages créé grâce au programme PageFlip. Seule la couverture de l'album apparaît, mais sans la flèche permettant de faire tourner la 1ère page, alors que l'animation d'aperçu sous Flash marche parfaitement. Je précise que j'ai mis à la racine du site les fichiers .fla et .swp.
J'ai par ailleurs adapter la page .fla à la taille du contenu de la page Dreamweaver. Merci à la personne qui m'aidera.
Nonoche
A voir également:
- Intégration Pageflip dans une page html
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
21 janv. 2013 à 13:04
21 janv. 2013 à 13:04
Bonjour,
pas facile de répondre sans le code devant les yeux.
As tu vérifié la taille de ton objet flash dans la page HTML ? (widt et height là ou il y a ton fichier swf
pas facile de répondre sans le code devant les yeux.
As tu vérifié la taille de ton objet flash dans la page HTML ? (widt et height là ou il y a ton fichier swf
powerguitou
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29
21 janv. 2013 à 22:35
21 janv. 2013 à 22:35
Hello ce ne serais pas plus simple de partir sur du jquery?
enfin c'est mon avis
bye
enfin c'est mon avis
bye