Joomla ou Wordpress pour javascript ?
Howlhurrican
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour :)
Voilà, juste une simple question. Je débute dans le webdesign, maitrisant le html/css. J'aurais voulu me pencher sur des animations visuelles avec mes webdesign et donc commencer à apprendre le javascript/jquery, seulement j'aurais voulu relier mes webdesign à un cms histoire de me simplifier un peu la tache avec la dynamisation des sitesweb.
J'aurais aimé savoir quel était le meilleur CMS entre joomla et wordpress pour accueillir du javascript ?
Merci de vos réponses :)
Voilà, juste une simple question. Je débute dans le webdesign, maitrisant le html/css. J'aurais voulu me pencher sur des animations visuelles avec mes webdesign et donc commencer à apprendre le javascript/jquery, seulement j'aurais voulu relier mes webdesign à un cms histoire de me simplifier un peu la tache avec la dynamisation des sitesweb.
J'aurais aimé savoir quel était le meilleur CMS entre joomla et wordpress pour accueillir du javascript ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Joomla ou Wordpress pour javascript ?
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Bannières joomla - Forum Webmastering
Je voudrais juste avoir la totale liberté de créer mon propre front office en javascript. J'ai cru comprendre que les deux proposaient des wignet pour organiser le visuel ? Je pense que la meilleure chose est d'acheter un bon bouquin, de trouver un bon et de voir comment mes "créations webdesign" peuvent s'allier avec le cms.