Création d'un Template avec Joomla!
Don Sily@
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kali1313 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kali1313 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations qu'il faut créer un template, jusqu'ici tout est bon.
Sauf que quand j'installe le template, Joomla! n'affiche que la partie HTML sans les css :s
Donc J'aimerais savoir si y'a des bouts de codes à ajouter ou autre choses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations qu'il faut créer un template, jusqu'ici tout est bon.
Sauf que quand j'installe le template, Joomla! n'affiche que la partie HTML sans les css :s
Donc J'aimerais savoir si y'a des bouts de codes à ajouter ou autre choses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Création d'un Template avec Joomla!
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'espère vrmnt avoir des réponses de votre part :)
J'ai remarqué un autre problème : quand j'entre dans Extensions -> Gestions des Templates
puis je clique sur mon template et ensuite sur editer, normalement j'ai le droit d'éditer le code à l'intérieur (html et css) (oui j'ai créer le fichier params.ini ) et bah moi j'arrive même pas à voir le code
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
J'espère vrmnt avoir des réponses de votre part :)
J'ai remarqué un autre problème : quand j'entre dans Extensions -> Gestions des Templates
puis je clique sur mon template et ensuite sur editer, normalement j'ai le droit d'éditer le code à l'intérieur (html et css) (oui j'ai créer le fichier params.ini ) et bah moi j'arrive même pas à voir le code
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
tu as des tutoriaux joomla ici
http://www.creation-template.fr/fr/content/28-creer-un-template-joomla
en moins de 10 mn, on arrive à créer un template joomla.
La structure est basique, mais une fois qu'on a compris comment fonctionne les positions, css.. on arrive rapidement à quelque chose de sympa
http://www.creation-template.fr/fr/content/28-creer-un-template-joomla
en moins de 10 mn, on arrive à créer un template joomla.
La structure est basique, mais une fois qu'on a compris comment fonctionne les positions, css.. on arrive rapidement à quelque chose de sympa