Création d'un Template avec Joomla!

Fermé
Don Sily@ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 21 août 2009 à 12:14
kali1313 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 14:54
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye de faire l'intégration de la charte graphique d'un site avec Joomla!, j'ai lu dans quelques documentations qu'il faut créer un template, jusqu'ici tout est bon.

Sauf que quand j'installe le template, Joomla! n'affiche que la partie HTML sans les css :s

Donc J'aimerais savoir si y'a des bouts de codes à ajouter ou autre choses.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Don Sily@ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
26 août 2009 à 10:45
Bonjour,

J'espère vrmnt avoir des réponses de votre part :)

J'ai remarqué un autre problème : quand j'entre dans Extensions -> Gestions des Templates

puis je clique sur mon template et ensuite sur editer, normalement j'ai le droit d'éditer le code à l'intérieur (html et css) (oui j'ai créer le fichier params.ini ) et bah moi j'arrive même pas à voir le code

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
0
kali1313 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 14:54
tu as des tutoriaux joomla ici
http://www.creation-template.fr/fr/content/28-creer-un-template-joomla
en moins de 10 mn, on arrive à créer un template joomla.
La structure est basique, mais une fois qu'on a compris comment fonctionne les positions, css.. on arrive rapidement à quelque chose de sympa
0