Remonter la scrollbar de la page tout en haut

scout-boy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une page deviser en deux parties ( 2 iframes ) , mon problème c lorsque je bascule vers une autre page dans le même iframe , le scrollbar de la page globale reste fixe et ne change pas de position , alors que je veux qu'il remonte en haut tout seul ( automatiquement ) .

Rq : mon code est en php

Merci d'avance ^_^

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Donne-nous le lien de ton site internet ainsi que le code php (car on ne le verra pas dans le code html).
0
scout-boy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma page est local , j'ai pas mise sur web ,

mais dit moi quelle partie doit je vous montrez et je vais copier son code ( car mes page sont combiner )
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Comme les pages que tu veux affichées sont sur ton serveur (local) et ne viennent pas d'un autre site internet, il serait peut-être préférable d'utiliser la fonction include() en php.
0