Site hacké ?
Fermé
Normandie
-
1 févr. 2013 à 00:55
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 févr. 2013 à 15:00
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 févr. 2013 à 15:00
A voir également:
- Site hacké ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 1/02/2013 à 09:42
Modifié par le père. le 1/02/2013 à 09:42
Bonjour
On dirait qu'il te manque (au moins) une balise </script> juste avant </head>, à la fin de ta function favoris().
Ceci dit, tes liens ont quand même un comportement franchement anormal et inquiétant. Mais tu dois bien pouvoir comparer ce qu'il y a effectivement sur ton site avec ce que toi tu y a mis pour voir les différences, non ?
On dirait qu'il te manque (au moins) une balise </script> juste avant </head>, à la fin de ta function favoris().
Ceci dit, tes liens ont quand même un comportement franchement anormal et inquiétant. Mais tu dois bien pouvoir comparer ce qu'il y a effectivement sur ton site avec ce que toi tu y a mis pour voir les différences, non ?
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
Modifié par bg62 le 1/02/2013 à 12:19
Modifié par bg62 le 1/02/2013 à 12:19
au niveau de l'affichage de l'url ... pas de problèmes ...
et aucune alerte sur l'ensemble du site ... ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
et aucune alerte sur l'ensemble du site ... ;)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre. Alors actuellement une partie du problème est réglé, il n'y a plus les les liens qui redirigent vers un autre site. C'est en fait le .htaccess qui avait été modifié (hacké?). Mais certains liens ne marchent toujours pas, j'ai l'impression que plusieurs fichiers ont été modifiés.
Je suis en train de télécharger mon ftp tel qu'il était la semaine dernière avec OVH. Pour le ré-uploader. En espérant qu'après ça le site soit toalement opérationnel !
J'en ai aussi profité pour rajouté la balise manquante ! ;)
Tout d'abord merci de me répondre. Alors actuellement une partie du problème est réglé, il n'y a plus les les liens qui redirigent vers un autre site. C'est en fait le .htaccess qui avait été modifié (hacké?). Mais certains liens ne marchent toujours pas, j'ai l'impression que plusieurs fichiers ont été modifiés.
Je suis en train de télécharger mon ftp tel qu'il était la semaine dernière avec OVH. Pour le ré-uploader. En espérant qu'après ça le site soit toalement opérationnel !
J'en ai aussi profité pour rajouté la balise manquante ! ;)
powerguitou
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2021
29
1 févr. 2013 à 12:48
1 févr. 2013 à 12:48
Hello, profite en pour modifier tout les mot de passe.
defois que...
defois que...
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
1 févr. 2013 à 15:00
1 févr. 2013 à 15:00
il vaut mieux tout changer, y compris les codes ftp .... ;)