Problème de réferencement joomla 2.5
SHOOTING
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, Je me suis mis à joomla 2.5 depuis très peux de temps, j'ai fait 3 ou 4 sites.
Sur 2 de mes sites impossible de les voir sur google, attention ils sont toujours en mode hors-ligne sur l'administrateur joomla car pas totalement terminés, j'ai quand même proposé mes 2 domaines à google, configuré google webmaster et google analytique .
J'aimerais savoir si quand je cocherais en ligne, mes site serons plus facilement référencés ?
Merci de vos réponses.
Sur 2 de mes sites impossible de les voir sur google, attention ils sont toujours en mode hors-ligne sur l'administrateur joomla car pas totalement terminés, j'ai quand même proposé mes 2 domaines à google, configuré google webmaster et google analytique .
J'aimerais savoir si quand je cocherais en ligne, mes site serons plus facilement référencés ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de réferencement joomla 2.5
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Telecharger toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
2 réponses
tu 'proposes' à GG un site qui pour l'instant est bloqué ???
que veux tu qu'il fasse ...
attends que tout soit en ligne, pour tout le monde, ensuite tu verras ...
que veux tu qu'il fasse ...
attends que tout soit en ligne, pour tout le monde, ensuite tu verras ...
MadriWeb
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
57
En effet, il est mieux de proposer un site indexable et non limité aux moteurs.