Personnalisation des messages erreurs
Fermé
popeye44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
30 janv. 2013 à 15:56
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 30 janv. 2013 à 17:06
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 30 janv. 2013 à 17:06
A voir également:
- Personnalisation des messages erreurs
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
batoune
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
96
30 janv. 2013 à 16:02
30 janv. 2013 à 16:02
Regarde ici => https://openclassrooms.com/fr/courses
popeye44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
30 janv. 2013 à 16:11
30 janv. 2013 à 16:11
sur les 2 boutons que tu proposes 2 des liens font référence à des pages d'erreur.
Mais ce n'est pas des pages d'erreur dont je parle mais des fenêtres de msg d'avertissement souvent des pop up qui s'affichent si une manipulation n'est pas faite correctement et que le dev à prévu de dire ce qui n'allait pas.
Ce type de fenêtres est certainement propre à chaque navigateur mais j'ai la vague impression que mon dev ne souhaite tout simplement en créer pour ne pas se faire ch...
Mais ce n'est pas des pages d'erreur dont je parle mais des fenêtres de msg d'avertissement souvent des pop up qui s'affichent si une manipulation n'est pas faite correctement et que le dev à prévu de dire ce qui n'allait pas.
Ce type de fenêtres est certainement propre à chaque navigateur mais j'ai la vague impression que mon dev ne souhaite tout simplement en créer pour ne pas se faire ch...
batoune
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
96
30 janv. 2013 à 17:06
30 janv. 2013 à 17:06
OK, désolé, je n'avais pas bien compris.
Mais en principe il y'a quand même moyen de faire des "popup" personnalisée.
Après tout dépend du langage utilisé, mais en javascript, JQuery-Ui permet de faire des trucs pas trop mal, tu peux trouver des exemple basique sur le site officiel ==> https://jqueryui.com/dialog/#default
J'espère que c'est bien ce genre de chose que tu voulais
Mais en principe il y'a quand même moyen de faire des "popup" personnalisée.
Après tout dépend du langage utilisé, mais en javascript, JQuery-Ui permet de faire des trucs pas trop mal, tu peux trouver des exemple basique sur le site officiel ==> https://jqueryui.com/dialog/#default
J'espère que c'est bien ce genre de chose que tu voulais