Creation de site
acidburn18
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis et que celle ci soit envoyée directement au professionnels concerné.
Qu'il y est une inscription pour les nouveaux pro qui souhaitent adhérer.
Pensez vous que cela est compliqué a réaliser? Y a t'il des outils déjà développes pour faire ce genre de choses?
Cordialement Emmanuel
Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis et que celle ci soit envoyée directement au professionnels concerné.
Qu'il y est une inscription pour les nouveaux pro qui souhaitent adhérer.
Pensez vous que cela est compliqué a réaliser? Y a t'il des outils déjà développes pour faire ce genre de choses?
Cordialement Emmanuel
A voir également:
- Creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Ce n'est pas à penser: cela est long et dur a créer (enfin dur ^^ long sa suffira je ne veut désespéré personne, il faut que tu sache coder du html, du css, du php et du MySql) ;)
Et moi j'utilise l'outil Adobe Dreamweaver CS6 qui aide à l'écrit, il donne les possibilité de balise ect... ;)
Et moi j'utilise l'outil Adobe Dreamweaver CS6 qui aide à l'écrit, il donne les possibilité de balise ect... ;)