Conception d'un site internet

Fermé
fafou1322 - 6 févr. 2013 à 15:09
 Aedymo - 7 févr. 2013 à 09:31
Bonjour, j'ai pour projet de monter une entreprise centrée sur un site internet, sans entrer dans les détails, on serait sur le principe d'airbnb mais avec des prestations différentes. Une idée du coût initial de la conception d'un tel site? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
6 févr. 2013 à 15:11
Salut

Vu le peu d'information, je ne peut que donné une estimation à la truelle, je dirais quelque milliers d'euro, voir plus que 10 000€.
0
Bon jour Fafou,

Effectivement tout dépend de la complexité de vos besoins, si il faut de lourds développement techniques derrière ou si un CMS avec quelques retouches fera l'affaire.

De même quels sont vos objectifs en terme de référencement, tout ceci à un cout.

Si vous voulez commencer à moindre coût je vous conseil d'investir du temps dans Joomla! qui est un CMS très accessible et une fois que vous aurez bien lancé votre activité et que vous pourrez investir vous ferez alors appel à une agence web compétente. (Ca ne court pas les rues)

Faites un tour sur joomladsgn.com ils ont un tutoriel pour commencer joomla.

Bon courage
0