Créer une page php automatiquement pour chaque donné enregistrer

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de créer un espace de news, j'aimerai pouvoir créer une page index qui affiche les 200 premiers caractères des 10 derniers news et suivie de "lire la suite" si il y a une suite.
jusqu'ici je pense pouvoir le faire. Mais j'aimerai créer une page pour chaque news automatiquement à chaque fois que je rajoute une news. pour que les utilisateurs puisse l'afficher quand ils cliqueront sur "lire la suite"

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

-1
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon l'autre tu me dis que c'est pas au bon endroit, je le signale comme hors sujet, je t'ai répondu et je l'ai fais sur le bon et là tu te permis de venir me dire que je doit pas le faire 2 fois...
t'aurais fais quoi a ma place ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

T'es sûr que c'était moi ? ...
0
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah dsl j'ai confondu je m'excuse ThEBiShOp
0