E-commerce
Bracelet1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce.
Outils nécessaires :
- J'aimerai réaliser le design de cette boutique avec HTML5 et CSS3 moi-même.
- Par compte j'aimerai trouver un logiciel ou un script pour me créer la boutique e-commerce.
C'est-à-dire une boutique e-commerce de base dont j'adapterai le design seul avec HTML5 et CSS3;
Maintenant, que me conseillez-vous ?
Un hébergement e-commerce ?
Un hébergement simple mais il faudrait que je trouve un script e-commerce du coup.
...
Bref, si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet.
Merci d'avance,
Cordialement.
Bracelet.
Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce.
Outils nécessaires :
- J'aimerai réaliser le design de cette boutique avec HTML5 et CSS3 moi-même.
- Par compte j'aimerai trouver un logiciel ou un script pour me créer la boutique e-commerce.
C'est-à-dire une boutique e-commerce de base dont j'adapterai le design seul avec HTML5 et CSS3;
Maintenant, que me conseillez-vous ?
Un hébergement e-commerce ?
Un hébergement simple mais il faudrait que je trouve un script e-commerce du coup.
...
Bref, si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet.
Merci d'avance,
Cordialement.
Bracelet.
A voir également:
- E-commerce
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Tu ne peu pas faire un site ecommerce en HTML5 car HTML5 n'est pas un langage de programmation, et que généralement un site e-commerce est un site dynamique. Par contre tu pourrais faire un site e-commerce en PHP/MySQL. Il existe de bon scripts e-commerce en PHP/MySQL, par exemple oscommece, prestashop ou encore magento.
Pour l'hébergement tu prends un mutualisé discount avec MHP/MySQL ça coute presque rien.
Tu ne peu pas faire un site ecommerce en HTML5 car HTML5 n'est pas un langage de programmation, et que généralement un site e-commerce est un site dynamique. Par contre tu pourrais faire un site e-commerce en PHP/MySQL. Il existe de bon scripts e-commerce en PHP/MySQL, par exemple oscommece, prestashop ou encore magento.
Pour l'hébergement tu prends un mutualisé discount avec MHP/MySQL ça coute presque rien.
je crois que ce post est en doublon...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27081391-creer-site-e-commerce
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27081391-creer-site-e-commerce