Recherche de sites E-commerce

Fermé
Isabel - Modifié par Isabel le 5/02/2013 à 01:45
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 6 févr. 2013 à 00:47
Bonsoir,
Je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur d'un E-commerce de bijoux et maquillage. Avez vous des suggestions de logiciels e-commerce gratuits ou à un prix raisonnable ?

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
5 févr. 2013 à 09:47
Bonjour,

Prestashop : gratuit, efficace, complet, en francais et très bien réputé
Il vous faudra tout de meme mettre un peu les mains dans le code pour le personnaliser
1
Je me suis inscrite sur Prestashop mais lorsque je veux voir ma Boutique j'ai un message depuis maintenant 3 jours : Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement !

C'est pas très rassurant.. :/
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
6 févr. 2013 à 00:47
Je ne suis pas sur de bien interpréter vos propos :
vous etes inscrit sur Prestashop, c'est une chose mais suite à l'inscription, il y a plusieurs étapes :
1- telecharger le cms
2- le personnaliser (non-obligatoire)
3- le transferer sur votre serveur
4- effectuer la mise en fonctionnement (definition de l'interface admin, de la BDD, etc...)
5- la suppression ou renommage du dossier de config (/admin/)

ensuite la E-boutique est accessible et le contenu peut etre defini

Avez vous effectuez ces étapes ?
0