Création automatique site miroir pour membre !

Fermé
law_man Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - Modifié par krazykat le 5/02/2013 à 09:45
law_man Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:46
Bonjour à tous,

Une petite question à l'attention des programmateurs SVP. Je vais la poser en dessous, car je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ai voulu la poster, le message se valide, et il n'est visible nulle part.

Merci d'avance à tous

Antoine


A voir également:

3 réponses

law_man Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
4 févr. 2013 à 23:44
Bonjour à tous,

Je gère un site qui me permet de prospecter pour une activité en ligne sur internet.

Cette activité m'amène à p arrainer de nouvelles personnes, qui vont aussi se mettre à p arrainer.

Sur ce site, il y a donc plusieurs formulaires: un formulaire d'inscription à une conférence en ligne, un formulaire de demande de p arrainage, et un formulaire de question. Ces formulaires pointent sur mon mail via un traitement php.

Ce que je veux, c'est que mes f illeuls puissent faire une demande grâce à un formulaire que je vais créer sur l'espace membre, afin que leur soit créé un site miroir au mien, mais dont les formulaires de contacts vont pointer sur leur mail, pour qu'ils puissent l'utiliser pour leur propre prospection.

Ce n'est donc pas une seule page que je veux créer, mais beaucoup plus.

J'ai cru comprendre en parcourant gogleu qu'il faudrait utiliser php et mysql, avec un truc du genre ?id= , mais je suis plutôt novice dans cette matière, et la plupart du temps, les réponses étaient déjà orientées, et adressées à des personnes connaissant bien le langage.

Quelqu'un pourrait-il me guider sur la façon de faire SVP?

Pour info, voici l'adresse du site en question:

http://agentbocaboca.fr

Merci d'avance à tous
0
law_man Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
5 févr. 2013 à 09:31
up please !!
0
law_man Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
5 févr. 2013 à 19:46
up
0