Es -qu'il y a un CMS qui a un module d'inscription/connexion?

Fermé
zticky Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 18:21
 Aedymo - 7 févr. 2013 à 09:35
Bonjour,
Voila, je veux créer un site(comme fiverr mais avec des points au lieu de l'argent, car c'est adapté a mon pays) mais je ne connais pas grande chose en html ni encore CSS et tout les autres trucs ...
Donc mon meilleur choix(disons l'unique) est les CMS comme WordPress et Drupal, mais ils ne proposent pas de module qui permettent aux internautes de s'inscrire comme membres et qu'ils aient accès a des pages invisibles aux non-membres .
MERCI
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
6 févr. 2013 à 18:39
Bien sûr qu'ils ont ces modules. C'est même presque leur raison d'être première...

Les meilleurs CMS, selon moi:

- TYPO3 : number one absolu. Très performant, très compliqué, très lourd. Ne convient PAS pour la majorité des sites
- Wordpress: l'inverse complet: simple, rapide, performant mais peu propice a faire des choses très complexes.
- Joomla! : le parfait intermédiaire
- Drupal : même commentaire que Joomla, question de style
0
zticky Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 3
6 févr. 2013 à 18:57
Merci !
j'ai déja créé deux sites avec Wordpress et Drupal (drupalgardens), mais je n'ai pas croisé ces modules. eq-que vous pouvez me dire comment faire ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
6 févr. 2013 à 19:05
Faut pas les croiser ^^ Faut ajouter/customiser le module des gestion des utilisateurs de Drupal, par exemple avec cette extension mais il y en a plein d'autres. A toi de faire ton marché et de choisir celle qui te semble la mieux correspondre ^^
0
zticky Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 3
6 févr. 2013 à 19:10
Ah je vois !
ReMerci !
0
Bonjour Zicty,

A priori le meilleur compromis pour ton projet c'est encore Joomla qui te permet de faire ce que tu souhaites avec très peu de connaissances en web dev.

Tu peux commencer à développer ton site en local au départ pour t'essayer et ensuite une fois que tu es convaincu tu le lancera sur internet donc tu fais de BELLE ECONOMIES.

Si tu veux apprendre tu peux voir joomladsgn.com qui propose un tutoriel pour commencer de zero sans connaissances en informatique.

Bon courage dans ton projet !
0