Cherche un hebergement pour mes sites
WeblasterFrance
-
franckwylliams -
franckwylliams -
Bonjour,
j'ai testé OVH, ils ont un bon service mais cher, et des limites au niveau du nombres de bases de données, absence de cpanel
Godaddy, ils sont plus réactifs, mais tjrs absence de cpanel, en plus faut parler l'anglais technique!
biensur le capanel, c'est une option.. faut payer une 10aines d'euro par mois...
j'ai testé e-clicking, c'était plus que super au début,
mais dernièrement de plus en plus de pannes,
je ne suis pas prêt à perdre mes clients,
-les gens ne comprennent pas souvent que ce n'est pas de ma faute si mes sites ne fonctionnent pas-
donc, je suis à la recherche d'un nouveau hébergeur,
avez vous des idées ?
Merci
j'ai testé OVH, ils ont un bon service mais cher, et des limites au niveau du nombres de bases de données, absence de cpanel
Godaddy, ils sont plus réactifs, mais tjrs absence de cpanel, en plus faut parler l'anglais technique!
biensur le capanel, c'est une option.. faut payer une 10aines d'euro par mois...
j'ai testé e-clicking, c'était plus que super au début,
mais dernièrement de plus en plus de pannes,
je ne suis pas prêt à perdre mes clients,
-les gens ne comprennent pas souvent que ce n'est pas de ma faute si mes sites ne fonctionnent pas-
donc, je suis à la recherche d'un nouveau hébergeur,
avez vous des idées ?
Merci
A voir également:
- Cherche un hebergement pour mes sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
il y a web4all qui propose des solutions d'hébergement à des prix intéressant et avec plusieurs bases de données.
L'offre à 28€ propose 5 bdd
il y a web4all qui propose des solutions d'hébergement à des prix intéressant et avec plusieurs bases de données.
L'offre à 28€ propose 5 bdd
Salut
L'offre de gandi pour un serveur mutualisé n'est à priori pas limité en nombre de BDD et en taille de base.
https://www.gandi.net/fr/simple-hosting
L'offre de gandi pour un serveur mutualisé n'est à priori pas limité en nombre de BDD et en taille de base.
https://www.gandi.net/fr/simple-hosting
MERCI ^^