Aide tuto.

Fermé
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 19 févr. 2013 à 13:47
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 19 févr. 2013 à 13:52
Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide, je commence juste en PHP, j'aimerais que si quelqu'un voudrais bien prendre le temps, me donne chaque nom de fichier et et code qui va dedans pour le tuto ci dessous :
https://openclassrooms.com/fr/courses

Car je suis complètement perdu dans le tuto la :s
(Pour la table SQL, c'est fais ;) )

Merci d'avance a celui ou celle qui voudras prendre le temps de me faire ça :)

Cordialement :)

2 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2013 à 13:50
désolé je ne t'aide pas, mais y a écrit ca en bas :

Après de multiples demandes issues de membres sans cesse refusées, j'ai pris la décision d'ajouter ce message au tuto :

Aucune archive contenant les fichiers créés dans ce tuto ne sera fournie, pour la simple raison que les codes abordés via ce tuto y sont étudiés dans leur intégralité.

Si vous rencontrez des erreurs, il est par ailleurs intéressant de chercher par vous-même, et vous pouvez ensuite demander de l'aide dans le topic du forum dédié à ce tuto, j'essaierai de répondre à vos questions.

Merci de votre compréhension.
0
luluwebmaster Messages postés 409 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 5
19 févr. 2013 à 13:52
Ha !
Mince j'avais pas vu ....
Quelqu'un pourrait il me donner les codes qu'il faut pour faire des inscriptions .... ?
0