Blog du site web n'ouvre pas les articles

HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique sur le titre de l'article, on me renvoie sur la page d'accueil du site. .. pas moyen de l'ouvrir...
J'ai essayé de modifier l'article, d'en créer un autre, d'effacer les données de navigation, de l'ouvrir avec Internet Explorer, rien ne marche...

Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins donner un idée comment visionner mon article.

A voir également:

1 réponse

franckwylliams

Bonjour,
il serait souhaitable d'indiquer l'url de votre blog pour en savoir plus ...
Amicalement
0
HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour franckwylliams,
l'url du blog est https://isi-sanitaire.fr/blog/ (et je jure que ce n'est pas une pub! j'ai vraiment ce problème avec l'ouverture d'article...)
0
franckwylliams

On accéde à votre article en cliquant sur " lire la suite"....je ne suis pas un pro de codage mais sans doute votre extrait est-il vide ce qui fait que l'on ne voit rien!
votre article est ici https://isi-sanitaire.fr/2893/mitigeur-ou-melangeur

il va falloir blindé en pub sinon votre site va faire partie des milliers de boutique en ligne!!!
amicalement
0
HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous parvenez à y accéder? Mais il est vide? ... pourtant j'avais bien mis les 300 caractères et deux images... et j'arrive toujours pas à l'ouvrir... je n'y comprends plus rien...
en tous cas je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à mon problème...

(c'est normal qu'il y a de la pub, c'est un site commercial, moi je suis juste chargée de tenir le blog et je galère déjà >.<)
0