Blog du site web n'ouvre pas les articles
HelenaEonor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelenaEonor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique sur le titre de l'article, on me renvoie sur la page d'accueil du site. .. pas moyen de l'ouvrir...
J'ai essayé de modifier l'article, d'en créer un autre, d'effacer les données de navigation, de l'ouvrir avec Internet Explorer, rien ne marche...
Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins donner un idée comment visionner mon article.
Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique sur le titre de l'article, on me renvoie sur la page d'accueil du site. .. pas moyen de l'ouvrir...
J'ai essayé de modifier l'article, d'en créer un autre, d'effacer les données de navigation, de l'ouvrir avec Internet Explorer, rien ne marche...
Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ou au moins donner un idée comment visionner mon article.
A voir également:
- Blog du site web n'ouvre pas les articles
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
l'url du blog est https://isi-sanitaire.fr/blog/ (et je jure que ce n'est pas une pub! j'ai vraiment ce problème avec l'ouverture d'article...)
votre article est ici https://isi-sanitaire.fr/2893/mitigeur-ou-melangeur
il va falloir blindé en pub sinon votre site va faire partie des milliers de boutique en ligne!!!
amicalement
en tous cas je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à mon problème...
(c'est normal qu'il y a de la pub, c'est un site commercial, moi je suis juste chargée de tenir le blog et je galère déjà >.<)