Campagne de publicité Facebook et Google

Fermé
Kathy987 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 20 févr. 2013 à 15:01
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 févr. 2013 à 15:33
Bonjour à tous,

Comme je n'arrive pas à générer du trafic sur mon site alors que j'ai créé un blog, relier mon site à ma page Facebook et Twitter. J'ai inscrit mon site sur Flirck, Pinterest et Tumblr, j'ai mis des keywords sur ma page HTML, je voulais savoir si une campagne de publicité sur Facebook et Google est efficace ?

Si vous pouvez me répondre, se sera bien apprécié ?

Merci à TOUS.
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
20 févr. 2013 à 15:33
Salut,

Malheureusement ça ne génère en sus parfois que 1% de plus que ce qu'un trafic naturel aurai pu t'apporter, donc c'est cher pour ce que c'est.

Pour réussir il te faut encore plus de liens référents , de préférence en rapport avec ta thématique.

Pour en savoir plus sur le référencement tu peu lire un livre, lire les dossiers Webmaster de CCM , lire la lire la FAQ référencement , ou te former sur le net, par exemple ici : cours webmarketing.
0