Crée un site pour petite entreprise
minimat2
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'on une compagnie familial en entretien ménager et j'ai eu la demande de mon père de crée un site web pour que l'on l'écris sur notre carte d'affaire et que les clients puisse tout voir nous concernant, mais je ne veux pas de e-monsite et semblable, je voudrait un nom de domaine court et direct ! :P
Cepandant, je ne m'y connais aucune en ce qui est de codage, mais je suis débrouillard en informatique.. Y a t-il un site ou un logiciel pour novice nous permettant de crée un beau site pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos futur aide !! :)
Cepandant, je ne m'y connais aucune en ce qui est de codage, mais je suis débrouillard en informatique.. Y a t-il un site ou un logiciel pour novice nous permettant de crée un beau site pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos futur aide !! :)
A voir également:
- Crée un site pour petite entreprise
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Va sur e-monsite ou autre (moi je fais ça sur WIX) et achète un nom de domaine (la possibilité t'es offerte de le faire)
Bonjour,
OVH propose un hébergement mutualisé (espace disque de 25Go, une base de données MySql de 200Mo et trafic illimité) et un nom de domaine à moins de 30 €uros par an.
De plus, de nombreux services sont inclus à cette offre, comme par exemple, des CMS pré-installés.
OVH propose un hébergement mutualisé (espace disque de 25Go, une base de données MySql de 200Mo et trafic illimité) et un nom de domaine à moins de 30 €uros par an.
De plus, de nombreux services sont inclus à cette offre, comme par exemple, des CMS pré-installés.
J'ai vu qu'il y a plusieurs catégorie, du genre e commerce, promover... Y t-il une catégorie que tu connais pour que je trouve vite vite en ce qui attrait le ménage ?
Genre je prend quel section dans le premium ( ecommerce, unlimited, combo, connect domain)?
L'on ne vend pas de produits, c'est seulement pour nous démarquer .. :P
Si tu a d'autre astuce a me faire part pour la création de mon site web, n'hésite pas à m'en faire part ! :P
Merci :)
Genre je prend quel section dans le premium ( ecommerce, unlimited, combo, connect domain)?
L'on ne vend pas de produits, c'est seulement pour nous démarquer .. :P
Si tu a d'autre astuce a me faire part pour la création de mon site web, n'hésite pas à m'en faire part ! :P
Merci :)
Et d'ailleurs, je chercherait un site qui aussi, je pourrait écrire par exemple service d'entretien S.C dans google et que L'on voit notre site dans la première page de google, c'est possible ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne veux pas faire de vente en ligne, mais juste une vitrine, l'hébergement "Perso" et le CMS Joomla devraient très largement suffire.
Mais, tu peux aussi utiliser "Prestashop" sans faire de vente, de cette manière, si un jour tu souhaites faire de la vente, tu n'auras pas à refaire ton site.
En ce qui concerne le référencement dans Google, c'est beaucoup plus compliqué. Voir ce site : http://methodologies.abondance.com/referencement.html
Mais, tu peux aussi utiliser "Prestashop" sans faire de vente, de cette manière, si un jour tu souhaites faire de la vente, tu n'auras pas à refaire ton site.
En ce qui concerne le référencement dans Google, c'est beaucoup plus compliqué. Voir ce site : http://methodologies.abondance.com/referencement.html
Bonjour
Si tu utilises joomla tu auras peut-être des modifications à apporter au template pour qu'il soit adapté à ton entreprise. j'ai réalisé un site vitrine pro pour une entreprise de carrelage et j'ai pensé à une bonne stratégie de référencement pendant la création, Ensuite il faut faire les démarches auprès des moteurs de recherche.
Si tu utilises joomla tu auras peut-être des modifications à apporter au template pour qu'il soit adapté à ton entreprise. j'ai réalisé un site vitrine pro pour une entreprise de carrelage et j'ai pensé à une bonne stratégie de référencement pendant la création, Ensuite il faut faire les démarches auprès des moteurs de recherche.