Probleme avec ma base de données
ibrakola
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je travail sous joomla 2.5 avec comme base données wamp!
j'ai un probleme d'interaction base données et mes pages,
l'ouverture d'une session d'un utilisateur donné ne fonctionne pas
alors que la creation de l'ulisateur ce passe sans probleme, toutes les informations concernant sont enregistrés
de même que ma partie contacter ou un visiteur est censé pouvoir envoyer un message.
Merci de m'aider a corriger ces erreurs.
je travail sous joomla 2.5 avec comme base données wamp!
j'ai un probleme d'interaction base données et mes pages,
l'ouverture d'une session d'un utilisateur donné ne fonctionne pas
alors que la creation de l'ulisateur ce passe sans probleme, toutes les informations concernant sont enregistrés
de même que ma partie contacter ou un visiteur est censé pouvoir envoyer un message.
Merci de m'aider a corriger ces erreurs.
A voir également:
- Probleme avec ma base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Salut,
Wamp n'est pas du tout une base de données comme tu dis, la base de données utilisée par Wamp c'est « MySQL ».
Utiliser ce genre d'outil ça à ses limites, si cela ne marche pas à un moment donné tu va devoir mettre les mains dans le "cambouis".
Donc à savoir apprendre à programmer en PHP & MySQL et déboguer le code. Tu connais PHP, SQL & MySQL ?
Wamp n'est pas du tout une base de données comme tu dis, la base de données utilisée par Wamp c'est « MySQL ».
Utiliser ce genre d'outil ça à ses limites, si cela ne marche pas à un moment donné tu va devoir mettre les mains dans le "cambouis".
Donc à savoir apprendre à programmer en PHP & MySQL et déboguer le code. Tu connais PHP, SQL & MySQL ?